Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Comptable multi-sociétés / Office Manager – Temps partiel 4/5ème
Le poste
Rattaché à la direction de la société, les missions du collaborateur s’articulent autour des pôles suivants :
Gestion comptable et financière :
Suivi de la trésorerie
- Suivi bancaire quotidien
- Rapprochement bancaire
- Intégration des règlements clients
- Préparation des paiements fournisseurs et salaires
Gestion de la comptabilité fournisseur/client
- Saisie et paiement des factures d’achat
- Réalisation des factures loyers et prestations entre sociétés
- Transfert des factures client via le logiciel métier
- Intégration et suivi des encaissements clients
- Suivi et relance des impayés
Comptabilité générale
- Participation aux clôtures des comptes avec l’expert-comptable
- Gestion de la comptabilité multi-sociétés
- Gestion des tableaux de bord nécessaires au suivi de l’activité
- Préparation des variables de paie et lien avec l’expert-comptable
Déclarations mensuelles et annuelles
- Etablissement des déclarations fiscales : TVA, IS …
- Etablissement des déclarations annuelles : OPCO, DAS 2 …
Office Manager :
- Gestion et suivi des relations fournisseurs (contrats, règlements, litiges),
- Suivi des relations clients (accueil, suivi des rendez-vous, des agendas),
- Mise en place et suivi d’un process de contrôle Qualité,
- Organisation logistique des déplacements,
- Gestion de l’archivage.
Formation et expérience requises
- Formation comptable supérieure de type BTS CGO, DCG, DSCG,
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et du logiciel Sage 50
- Expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire
La rémunération annuelle proposée est de 24.000 € bruts + bonus, qui pourra être révisée selon le profil du candidat.
Le poste est à pourvoir au 1er juillet 2024, pour 28 heures / semaine, sur 4 jours, à convenir.
Vous disposez d’un espace individuel de travail, dans un environnement feutré particulièrement bien équipé. L’espace convivialité ouvre sur un grand jardin et une terrasse, propices à des temps de pauses et d’échanges appréciés de nos collaborateurs.
Si l’opportunité de ce poste vous intéresse, adressez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : contact@neocial.fr